För ni som förstår franska..

                                              Quand jétais petite.

J´etais trés bavarde quand jétais petite. Trés bavarde et plus souvent gai!

Jávais les cheveaux blonde et courtes, l’oeil bleu et presque toujour une sourire dans ma lévres.

Jádorais se lire les livres et jouer avec mes amis. J´habitais á sollentuna dans Edsviken avec ma famille. Ma pére Peter, ma mére Karin et ma petite soeur Ebba. Maintenant jái emore une petite soeur et elle sáppelle Beata.

Quand jétais petite, je devenais trés bonne copine avec Rebecka. Nous commencions chez une nourrice trés symphatique quand nous etions comme ca trois ans.

Elle s’appellait Katarina et elle était trés importante pour moi. Chez Katarina, je toujour êtais gai et jouais le plus souvent avec les barbies et des poupées. Moi et Rebecka jouais toujour ensemble! Cétais trés drôle.

Jámais regardais la télé et sourtout la populaire programme d’enfance: Bolibompa.

Cétait ma favourite programme entre l’age 4-10.

Jámais aussi les animaux mais dans ma famille, nous ne pas un animal..

Ma prémiere animal etrait une petite cochon d’inde trés mignon. Je baptisais elle á  Sprite.

Elle êtait marron foncée avec les taches marron clair.

Mais je náimais pas tout!

Jétais effrayé pour le programme Pingu et je n’etais pas dormi seule..

Mais qu’ill n’en résout la plupart des fois..

Je me suis dormi dans ma parents lit..super!


..direkt från Word. Min franska uppsatts om min barndom hehe..^^


Kommentarer
Postat av: bex

Asta, du kmr få MVG xD <3

2009-12-17 @ 15:19:13
URL: http://stopnow.blogg.se/
Postat av: ämmeh

förra inlägget va från emilia xD

2009-12-17 @ 15:19:41
URL: http://stopnow.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0